Les autorités américaines démentent la maladie de Madoff

Selon le New York Post, le financier, qui purge une peine de 150 ans de prison, souffrirait d'un cancer en phase terminale. L'information a été formellement démentie par l'administration pénitentiaire.

Les autorités pénitentiaires fédérales ont démenti l'information du New York Post selon laquelle Bernard Madoff serait atteint d'un cancer en phase terminale. "Bernie Madoff ne souffre pas d'une maladie en phase terminale et les médecins n'ont pas posé de diagnostic de cancer", a fait savoir par courriel Traci Billingsley, porte-parole du Bureau fédéral des prisons (FBP). "L'article du New York Post est plein d'inexactitudes".

Le journal s'appuie sur les déclarations d'un codétenu du financier américain, condamné à 150 ans de prison pour avoir mis au point une fraude géant de 65 milliards de dollars, selon lequel il prend "une vingtaine de comprimés par jour" et "ne va pas très bien". Bernard Madoff lui aurait confié qu'il ne lui restait que très peu de temps à vivre.

Le très réputé Wall Street Journal affirme également de son côté que Bernard Madoff est gravement malade, sans préciser de quel cancer il souffre.

L'avocat de l'homme d'affaires, Ira Sorkin, a pour sa part refusé de faire le moindre commentaire sur "l'état de santé et émotionnel" de son client.

Commentaires 7
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Mr MADOFF c'est quequ'un de bien,mais c'est un homme de"paille'qui a servi de fusible à une "équipe"de fraudeurs internationaux!Essayez de "monter"une embrouille pareille sans "associés-complices-politico-financiers-vereux"Bon courage!

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
c'est sûr que la prison, c'est moins bien que tous les palaces etc...qu'il a pû voir et habiter avec l'argent de tous "ses pigeons" !

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Lui aussi était dans le coup de l'attentat de Lockerbie ?

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Hhmm... Encore une information importante..... En principe, d'habitude, un Mad-off a plutôt un problême cardiaque lorsqu'il n'a plus ses chers milliards. Voir le souci cardiaque récent d'un président de l'Exagone. Ce cher Mad-off ne semble d'ail...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Thank You Bernard, vous avez mis sous les projecteurs un système que nos politiciens pratiquent au centuple pour donner du pain et des jeux virtuels à nos concitoyens,pendant qu'ils se gorgent, nous transmettons une dette non remboursable sauf à spol...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Il avait bonne mine notre escroc hier à la télévision et marchait d'un pas alerte pour un homme atteint du dernier stade du cancer du pancréas (un des pires!) Grosse blague!

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Il a bien arnaqué tout ce beau monde et il a bien eu raison. Ce qui sont à plaindre sont ceux qui sont dans le besoin, des petits investisseurs, cela sont à indemniser au plus vite

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.