Contenu :

Actualités / International    Taille du texte : A | A | A

maladie

Les autorités américaines démentent la maladie de Madoff

Boite à outils de l'article :

Partager cet article avec mon réseau professionnel sur VIADEO Partager sur FaceBook Partager sur Scoopeo Partager sur Technorati Partager sur Digg Partager sur del.icio.us Partager sur Google

Boite a outils de l'article :

Selon le New York Post, le financier, qui purge une peine de 150 ans de prison, souffrirait d'un cancer en phase terminale. L'information a été formellement démentie par l'administration pénitentiaire.

BERNARD MADOFF VA CONNAÎTRE SON SORT

Les autorités pénitentiaires fédérales ont démenti l'information du New York Post selon laquelle Bernard Madoff serait atteint d'un cancer en phase terminale. "Bernie Madoff ne souffre pas d'une maladie en phase terminale et les médecins n'ont pas posé de diagnostic de cancer", a fait savoir par courriel Traci Billingsley, porte-parole du Bureau fédéral des prisons (FBP). "L'article du New York Post est plein d'inexactitudes".

Le journal s'appuie sur les déclarations d'un codétenu du financier américain, condamné à 150 ans de prison pour avoir mis au point une fraude géant de 65 milliards de dollars, selon lequel il prend "une vingtaine de comprimés par jour" et "ne va pas très bien". Bernard Madoff lui aurait confié qu'il ne lui restait que très peu de temps à vivre.

Le très réputé Wall Street Journal affirme également de son côté que Bernard Madoff est gravement malade, sans préciser de quel cancer il souffre.

L'avocat de l'homme d'affaires, Ira Sorkin, a pour sa part refusé de faire le moindre commentaire sur "l'état de santé et émotionnel" de son client.

latribune.fr

Vos réactions

  • Nochmann a écrit le 26/08/2009 à 13:07 :

    • Il a bien arnaqué tout ce beau monde et il a bien eu raison. Ce qui sont à plaindre sont ceux qui sont dans le besoin, des petits investisseurs, cela sont à indemniser au plus vite

  • pat a écrit le 26/08/2009 à 11:37 :

    • Il avait bonne mine notre escroc hier à la télévision et marchait d'un pas alerte pour un homme atteint du dernier stade du cancer du pancréas (un des pires!) Grosse blague!

  • paulhermin a écrit le 26/08/2009 à 09:47 :

    • Mr MADOFF c'est quequ'un de bien,mais c'est un homme de"paille'qui a servi de fusible à une "équipe"de fraudeurs internationaux!Essayez de "monter"une embrouille pareille sans "associés-complices-politico-financiers-vereux"Bon courage!

  • cmetisse a écrit le 25/08/2009 à 17:34 :

    • Thank You Bernard, vous avez mis sous les projecteurs un système que nos politiciens pratiquent au centuple pour donner du pain et des jeux virtuels à nos concitoyens,pendant qu'ils se gorgent, nous transmettons une dette non remboursable sauf à spolier les épargnants et les vrais investisseurs tant décriés, non vous ne méritez pas une peine de prison de 150 ans car sinon nos politiciens devraient transmettent la peine qu'ils méritent à leur descendants

  • fafy13 a écrit le 25/08/2009 à 16:10 :

    • c'est sûr que la prison, c'est moins bien que tous les palaces etc...qu'il a pû voir et habiter avec l'argent de tous "ses pigeons" !

  • YvanLeVrai a écrit le 25/08/2009 à 16:06 :

    • Hhmm... Encore une information importante..... En principe, d'habitude, un Mad-off a plutôt un problême cardiaque lorsqu'il n'a plus ses chers milliards. Voir le souci cardiaque récent d'un président de l'Exagone. Ce cher Mad-off ne semble d'ailleurs pas être plus malade du cancer que vous et moi, d'aprés les autorités américaines. Encore de l'"info" buzz... On a l'habitude. A force. Les journalistes sont trop professionnels, je l'ai toujours dit.... Et se font rouler comme nous tous, je l'ai déjà dit aussi. Notes, les pros se font achetés ou tués. Comme dans toute profession où existe un honnête.

  • TroBobo a écrit le 25/08/2009 à 12:38 :

    • Lui aussi était dans le coup de l'attentat de Lockerbie ?

Commentaires sur l'article

Pseudo :

Vous avez un commentaire à faire sur cet article ? Faites en part en remplissant le champ suivant :

L'actualité en images

Pied de page :