Contenu :

Actualités / International    Taille du texte : A | A | A



croissance

Dominique Strauss-Kahn (FMI) envisage une reprise dès fin 2009

Boite à outils de l'article :

Partager cet article avec mon réseau professionnel sur VIADEO Partager sur FaceBook Partager sur Scoopeo Partager sur Technorati Partager sur Digg Partager sur del.icio.us Partager sur Google

Boite a outils de l'article :

Dans un discours à Oslo ce vendredi, le directeur général du FMI estime que la reprise économique mondiale "pourrait commencer plus tôt qu'au premier semestre 2010, fin 2009".

Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), le français Dominique Strauss-Kahn, est plutôt optimiste sur la sortie de crise. 

Dans un discours à Oslo, il a déclaré ce vendredi que la reprise de l'économie mondiale pourrait débuter cette année, et donc plus tôt qu'au premier semestre 2010 comme le prévoient pour l'instant les prévisions de l'organisation.

Il a ajouté que les prévisions les plus récentes du FMI anticipaient une croissance mondiale de 3% l'année prochaine après une contraction de 1% sur l'ensemble de 2009.

latribune.fr

Vos réactions

  • dudule a écrit le 25/10/2009 à 18:37 :

    • enfin une bonn e nouvelle émanant d'un expert qui a bonne presse et attendu por 2012 ....attendons tout de même !!!

  • gondrand a écrit le 23/10/2009 à 20:16 :

    • strauss kahn....strauss kahn?.... ah oui celui qui moneyait ses conseils de consultant plusieurs dizaines de milliers d euros a l epoque ou il etait au coeur d une sulfureuse histoires de cassette video....bon la c different il est consultant pour le monde

  • henry a écrit le 23/10/2009 à 18:42 :

    • Avant de prêter l'oreille à ce Prophète, attendez que je revienne de Delphes....

Commentaires sur l'article

Pseudo :

Vous avez un commentaire à faire sur cet article ? Faites en part en remplissant le champ suivant :

Dépêches - Dernière minute

Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Toutes les dépêches
 
Media junkie

Recherche d'emploi

Conférences et événements
Partenariats
Sponso

Pied de page :