Contenu :
| Top articles : |
![]() | Les plus commentés |
![]() | Les plus envoyés |
| Les plus lus |
Lien permanent vers cet article :
http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20100304trib000483964/incertitudes-sur-le-marche-immobilier-britannique.html

Selon le baromètre mensuel publié ce jeudi par la banque Halifax, spécialiste du crédit immobilier, les prix immobiliers ont reculé de 1,5% au Royaume-Uni en février par rapport au mois précédent, mais progressent de 4,5% sur un an.
Toutefois, après sept mois de hausses qui avaient fait penser que la Grande-Bretagne sortait de la crise immobilière, il s'agit de la première baisse depuis le mois de juin 2009.
Le prix moyen d'une maison est encore 8% supérieur au prix touché au creux de la crise, en avril 2009 quand elle avait plongé de 23% par rapport à août 2007. Le prix d'achat moyen d'un logement a été en février de 166.587 livres (183.245 euros). La banque Halifax souligne "qu'une augmentation du nombre de propriétés mises en vente a aidé à réduire un peu le déséquilibre entre l'offre et la demande".
latribune.fr
Publicité
|
Les plus commentés |
|
Les plus envoyés |
| Les plus lus |



Pied de page :