La Tribune

DIAPORAMA Eruption en Islande : les photos les plus spectaculaires

latribune.fr  |   -  28  mots
Ouvrez cet article pour découvrir les images de l'éruption du volcan en Islande et de ses conséquences dramatiques.

Découvrez EN CLIQUANT ICI notre diaporama sur l'éruption du volcan en Islande et ses conséquences dramatiques. Le trafic aérien en Europe est totalement perturbé.

Réagir

Commentaires

omar  a écrit le 22/05/2010 à 18:05 :

je vous remercie infiniment de téléchargement l'office 2007

khari  a écrit le 18/05/2010 à 13:18 :

dieu seul sais l'importence de se drame peut etre !!!!!!!

super  a écrit le 17/04/2010 à 15:27 :

DAM si c'est vrai "SUPER" et bien de l'indiquer - merci

JCM132  a écrit le 17/04/2010 à 11:57 :

Ce qu'écrit sauros est exact. Le super volcan Yellowstone a un cratère qui mesure 80 km X 40 km. Selon les experts, il y a sous ce cratère plus de 40000 kilmètres cubes de lave en fusion. Il explose tous les 600 ans; heureusement, jusqu'à present, il ne l'a jamais fait complètement. Il faut aussi considérer Crater-Lake, toujours aux USA, au Sud de l'Oregon et quelques autres super volcans dans le far-East de la Russie et en Indonésie. On peut très facilement obtenir la sixième extinction majeure de la vie sur Terre.
Ainsi, les humains, nous sommes insignifiants. Il serait temps qu'on s'en rende compte. Qu'on arrête de faire les idiots en essayant de minimiser notre mauvaise influence sur la santé de notre planète car nous n'en avons pas de rechange. Ce n'est pas, avec des gouvernants aussi nuls que Sarkonaparte ou N-PiPO Obama ou ceux ou celles qui voudraient prendre leur place qu'on y arrivera. Très Amicalement...Jean-Claude Meslin

sauros  a écrit le 16/04/2010 à 9:08 :

Bonjour les dégats lorsque le volcan de Yellostownne fera irruption ,celui d'Islande n'est que miniature

carbone  a écrit le 15/04/2010 à 18:35 :

on va pouvoir constater très rapidement en europe les conséquences d'un tel dégagement de CO2 et de poussière cela finira malheureusement la querelle des septiques sur l'évolution du climat mais cela va encore faire exploser l'économie.
Si cela dépasse un mois nous connaitrons l'équivalent d'un "hiver nucléaire"

charly10  a écrit le 15/04/2010 à 17:32 :

Voila un bel exemple de dégagement de gaz dans notre atmosphère et qui correspond à plusieurs années de pollution industrielle. : Mais la nous sommes devant un phénomène tout naturel, tel qu?il s?en est produit des milliers dans la vie de notre planète depuis 4,5 milliards d?années. Alors que disent les partisans de la taxe carbone ?
Rappelons l?explosion du Pinatubo de juin à septembre 1991 rappelons que cette dernière a envoyé dans la haute atmosphère jusqu'à 24000 mètres des cendres et gaz complexes ce qui a entraîné une baisse de la température de la terre de 0,65 °pendant 3 ans !!!
Et encore celle du Krakatoa en août 1883 qui a elle aussi causé la mort de 3600 personnes et expédié 30km3 de matières tel que dioxyde de souffre dans la stratosphère avec un impact météorologique très important sur une bonne partie du globe.
Celle-ci a ne point en douter aura également un impact sur le climat de l?europe de ?l?ouest

Dam  a écrit le 15/04/2010 à 13:24 :

Honnêtement, photos spectaculaires, c'est ce moquer du monde, hormis les 2 premieres photos, les autres sont d'archive...