Contenu :

Catastrophe nucléaire

La radioactivité est déjà dix fois supérieure à la normale à Tokyo

Source : La Tribune.fr - 15/03/2011 | 13:23 - 88 mots  | 
|
Copyright Reuters
Copyright Reuters Copyright Reuters
Le maire de la capitale nippone assure néanmoins que la population ne court aucun danger.

Alors que l'incertitude demeure quant à la capacité des autorités japonaise à maîtriser l'ampleur de la catastrophe nucléaire liées aux multiples explosions à la centrale de Fukushima, la mairie de Tokyo s'efforce de rassurer les 35 millions d'habitants de la capitale située à 250 kilomètres.

Le niveau de radioactivité a certes augmenté ce mardi à Tokyo. Il est désormas dix fois supérieur à la normale, mais il n'y a pas pour autant de danger pour la santé de la population, a insisté la mairie de la capitale japonaise.

latribune.fr - 15/03/2011, 13:23  | 
|
Commentaires sur l'article

Pseudo :

Vous avez un commentaire à faire sur cet article ? Faites en part en remplissant le champ suivant :

Recevoir un email si quelqu'un répond à mon commentaire.

> retour haut de page

  • despagne a écrit le 16/03/2011 à 13:43 :

    • il faut absolument aider tous les gens sur place à s'éloigner de la radioactivité, ce serait monstrueux de laisser contaminer des millions de personnes, si la france a des moyens qu'elle affrete bus et avions urgemment! il y a un tas d'Européens encore coincés sur place, je connais un Polonais actuellement bloqué à Sendai. Il faut les aider.

  • outrage a écrit le 16/03/2011 à 13:27 :

    • Est-ce un article? Ne soyons-pas ridicules...

  • nonNOM a écrit le 15/03/2011 à 17:43 :

    • pourquoi le américains on utilisé HAARP (arme à onde sismique, inventé par Nicolas TESLA) sur le JAPON, car le JAPON développe des moteurs à énergie libre gratuite (en autres), moteur de clim voiture et hypermarché de Mr MINATO, plus personne ne pourra arrêter les énergies libre, on ne veut plus du nucléaire, ni des moteurs électriques non plus qui pollue l'environnement, il y a des criminelles sur terre en cravate. Alors plus de guerre pour le pétrole et de pseudo terroriste pour fliquer les populations

      • voila a répondu le 15/03/2011 à 18:16 :

        • Parce que cela marché à Haiti et à d`autres place avant expérience militaire????

      • voltR a répondu le 15/03/2011 à 19:43 :

        • A nonNOM, j'aimerai que vous développiez, svp. Merci.

      • décervelé a répondu le 16/03/2011 à 13:18 :

        • NonNOM, adepte de la théorie du complot, pète des bulles, et ca sent mauvais... On ne comprend rien à ce qu'il raconte, que se soit sur le plan grammatical, ou conceptuel... Un petit retour à l'école ne ferai pas de mal... sauf à l'école bien sur....

      • Ouai a répondu le 16/03/2011 à 13:18 :

        • Ouai c'est pauvre comme message nonNOM, ya de la passion (ou de la haine) mais c'est pas très réfléchis hein.

      • shayatin a répondu le 16/03/2011 à 13:24 :

        • Effectivement je me suis posé la meme question...

      • Nico a répondu le 16/03/2011 à 13:25 :

        • Pour aller dans le sens de votre délire conspirationniste, une raison beaucoup plus pragmatique qu'ont les ricains de déstabiliser le Japon: il détient plus de 22% de la dette des USA... (et aussi Ils vont peut-être pouvoir récupérer une bonne partie de l'industrie high-tech, 1 pierre 2 coups ) aller bon délire !

  • Doc a écrit le 15/03/2011 à 15:45 :

    • Que l' Histoire est cruelle pour ce peuple génial et courageux.

  • annfau a écrit le 15/03/2011 à 14:34 :

    • Où est l'empereur du Japon ?

      • visiteur a répondu le 17/03/2011 à 03:44 :

        • USA ou en terre sainte ...

> Retour haut de page

    • USA ou en terre sainte ...

      par visiteur le 17/03/2011 à 03:44

Crise au Japon

Si ce sujet d'actualité vous intéresse, nous vous proposons de vous envoyer une alerte dès qu'un article lié est publié.

Email :

Pied de page :