Municipales 2014 : Sylvie Durruty, la candidate qui achèterait des "like" sur Facebook

Une candidate "divers droite" de Bayonne fortement soupçonnée d'acheter des "like" pour accroitre sa popularité!
Sylvie Durruty, candidate divers droite à Bayonne achète-t-elle des "like"?

N'ayons pas peur des mots et parlons de miracle. N'est-ce pas une félicité inexpliquée que cette multiplication, tels les pains bibliques, des "like" sur la page Facebook de Sylvie Durruty ? Celle dédiée à la campagne municipale de la candidate (divers droite) : "Sylvie Durruty - Bayonne 2014".

Créée le 29 janvier, elle comptait hier plus de 3.400 marques d'adhésion, du moins d'intérêt, les fameuses mentions "like", (ou " j'aime" en bon français). Un record absolu parmi les candidats à la mairie de Bayonne. Une popularité que ne peuvent pas revendiquer les deux principaux concurrents que sont Jean-René Etchegaray (UDI) et Henri Etcheto (PS). Le premier a lancé sa page de campagne sur le réseau social en novembre 2013 et enregistre modestement 1.100 "like". Le second, comble de dénuement, est actif depuis mai 2013, pour environ 900 mentions.

Sylvie Durruty, elle, a enregistré une explosion céleste de ses "like", dans la semaine qui a suivi la création de sa page. D'un matelas compris entre 300 et 400, la courbe des "j'aime" s'est dressée vers le soleil pour dépasser les 3.600 en ce début de semaine...

Lire la suite de l'article sur le site SudOuest.fr

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 14/02/2014 à 19:47
Signaler
Achetés ou pas "achetés" les "like", il y en a qui vont avoir une de ces surprises pour les municipales...pour commencer !..

à écrit le 14/02/2014 à 16:27
Signaler
Attention tout de même, les achats de like peuvent être effectués par n'importe qui, y compris des détracteurs qui y voit un moyen de décrédibiliser une page.

à écrit le 14/02/2014 à 16:16
Signaler
https://www.facebook.com/Durruty.Bayonne.2014/likes Istanbul, Turquie Ville la plus populaire bien joué Sylvie !

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.