Devoteam lance une OPA sur le polonais Wola Info

 |   |  155  mots
Le spécialiste des technologies de l'information a signé un accord avec les principaux actionnaires et les managers de la SSII polonaise Wola Info cotée à la bourse de Varsovie.

Devoteam, le leader des technologies de l'information a signé un protocole de cession avec les principaux actionnaires et le management de la société polonaise Wola Info. Ces derniers détiennent ensemble 76,76% du capital de la société, selon le communiqué de Devoteam.

Cet accord signé le 14 mai dernier, permet à Devoteam de lancer une offre publique d'achat portant sur 100% des actions de Wola Info, à un prix de 3,7 zlotys par action. Ce prix est supérieur au cours moyen constaté durant les trois et six derniers mois. L'offre sera ouverte du 7 juin au 6 juillet 2010 inclus.

La société Wola Info est spécialisée dans le conseil et le service informatique. Elle est cotée à la Bourse de Varsovie. Sa capitalisation boursière atteint 20 millions de zlotys (soit environ 5 millions d'euros).

Selon Stanislas de Bentzmann, co-Président du directoire de Devoteam, cette acquisition s'inscrit dans la stratégie "d'expansion dans les pays à fort potentiel de croissance ".
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :