Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Copyright Reuters

Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris, au lendemain des élections législatives grecques et du second tour de l'élection présidentielle française :

* CARREFOUR - La part de marché en France des enseignes du groupe a connu une nouvelle baisse entre le 19 mars et le 15 avril, rapporte vendredi le site du magazine spécialisé dans la distribution LSA citant les données compilées par Kantar.

 

* TOTAL a fait état d'une avancée "majeure" pour stopper la fuite du puits G4 sur la plate-forme d'Elgin en mer du Nord avec l'entrée du rig de forage semi-submersible West Phoenix dans la zone d'exclusion autour d'Elgin. Ce rig doit injecter dans les prochains jours, si les conditions météorologiques le permettent, des boues lourdes dans le puits G4 afin de stopper la fuite.

 

* SANOFI a annoncé une hausse de la rémunération de son directeur général Chris Viehbacher au cours d'une assemblée générale dont le début a été perturbé par l'intervention de représentants syndicaux mécontents de la situation de l'emploi dans le groupe.

 

* WENDEL a fait état d'une croissance organique de 6,4% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, tout en annonçant un recul de sa dette.

 

* LAGARDERE a annoncé la nomination d'unreprésentant du Qatar au conseil de sa branche dédiée au sport et au divertissement Lagardère Unlimited, cette nomination devant renforcer la relation de long terme entre le groupe et l'émirat.

 

* CIMENTS FRANÇAIS a dit vendredi viser des résultats opérationnels en ligne avec ceux de 2011, compte tenu de la tendance haussière des prix énergétiques dans des pays émergents et de la poursuite de la récession dans certains pays européens, après avoir accusé une perte nette au premier trimestre.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.