Vers une troisième séance de baisse à Wall Street ?

Wall Street devrait légèrement consolider pour la troisième séance consécutive, dans une actualité qui reste limitée.

MonFinancier

Wall Street devrait légèrement consolider pour la troisième séance consécutive, dans une actualité qui reste limitée. Le Dow Jones devrait céder 0,09%, à 17 020 points. Le S&P 500 devrait céder 0,11%, à 1 987 points, alors que le Nasdaq cède 0,1%, à 4061 points. 

Du coté des valeurs, Apple est au centre des attentions, au lendemain des présentations de ses nouveaux iPhones et de son Apple Watch. Apple a enfin présenté son tout nouveau système de paiement : l'Apple Pay. Il s'agit d'une technologie de paiement sans contact qui permet la vérification de l'identité du propriétaire du compte grâce au système d'empreintes digitales Touch ID.

Dollar General a annoncé comme prévu ce jour son intention de proposer directement aux investisseurs son offre d'acquisition de 9,1 Mds$ sur Family Dollar, offre repoussée par le conseil d'administration de Family. Family Dollar a en effet accepté de se vendre à Dollar Tree pour 8,5 Mds$. Alors que l'offre de Dollar Tree valorise Family Dollar à 74,5$ par titre, Dollar General propose 80$ par action et entend racheter tous les titres Family Dollar.

Manchester United a publié pour l'exercice 2014 des revenus record de 433,2 M£, en croissance de 19%, pour un Ebitda ajusté également au sommet à 130,1 M£, en augmentation de 20%. Le club de football britannique, coté à Wall Street, a ainsi essuyé un déficit de 5,83 M£ sur le trimestre clos fin juin, contre un bénéfice net de 106,1 M£ un an avant. Les revenus T4 ont progressé de 14% à 85,1 M£

Krispy Kreme Doughnuts, le groupe alimentaire américain spécialiste du donut, a publié ses résultats du second trimestre fiscal 2015. Les bénéfices sont de 5,8 M$ (0,08$ par action), contre 4,7 M$ (0,07$ par action) un an avant. Le bpa ajusté ressort à 0,13$, contre 0,14$ un an plus tôt. Les revenus montent de 6,9% à 120,5 M$. Les analystes anticipaient en moyenne un bpa trimestriel de 0,16$, pour des revenus de 118 M$. Sur l'exercice, le groupe vise toujours un bpa compris entre 0,69 et 0,74$.

Plus d'actualités Bourse sur MonFinancier.com

Pour aller plus loin, suivez le cours des marchés en direct

MonFinancier

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.