Contenu :
La chaîne de distribution Kiabi va recruter 1.090 personnes en France, dont 570 cadres. L'enseigne recrute, dans quasiment tout le pays, des conseillers de vente qui possèdent le niveau bac pro ou BTS sans expérience professionnelle, et des acheteurs ou chefs de produits de niveau bac + 5. Kiabi recherche également des jeunes en alternance, avec la volonté d'en recruter 80%, et 600 stagiaires dont 50% sont embauchés à l'issue.
Le recrutement se déroule en trois temps : une réponse sous 15 jours dès réception de la candidature, un entretien téléphonique pour la préciser puis trois entretiens avec un responsable RH et deux managers. L'entreprise recherche des jeunes qui affichent "un intérêt pour l'univers du textile et de la distribution, qui ont un esprit d'initiative et le goût du travail en équipe".
L'enseigne a également mis en place un réseau de cinquante écoles partenaires dont des écoles de commerces, le réseau Distech (école supérieure de commerce et de marketing) ou celui des Ecoles de commerce et distribution (ECD). Ainsi une "promotion Kiabi" a été créée à l'ECD de Besançon.
Pour consulter les offres cliquer ici
> retour haut de page
cadres a écrit le 10/06/2010 à 12:22 :
parmis les 570 cadres il y aura au moins une femme?
emy 62 a écrit le 09/05/2010 à 14:55 :
ou envoie ton notre candidature? ladresse?
> Retour haut de page
|
Les plus commentés |
|
Les plus envoyés |
| Les plus lus |
Pied de page :