BioMérieux accroît ses ventes grâce à l'Amérique du Nord

reuters.com  |   |  127  mots

PARIS (Reuters) - BioMérieux a accru ses ventes au troisième trimestre grâce au dynamisme de l'Amérique du Nord et a maintenu ses objectifs annuels.

Le spécialiste du diagnostic in vitro a enregistré au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 412 millions d'euros (+5,7% en données publiées et +2,3% en organique) marqué par une augmentation des ventes de 24,1% (+6,6% en organique) en Amérique du Nord.

Sur la base de ces réalisations le groupe confirme prévoir pour la totalité de l'exercice 2014 une croissance de 3% à 5% de son chiffre d'affaires à devises et périmètre constants.

L'action BioMérieux a clôturé mardi à 77,78 euros pour une capitalisation boursière d'un peu plus de trois milliards d'euros.

(Noëlle Mennella, édité par Jean-Michel Bélot)

tag.dispatch(); var button = document.getElementById("optout-atinternet"); if (button != null) { button.addEventListener("click", function () { var transaction = Didomi.openTransaction(); transaction.disablePurpose('audiencem-xedeU2gQ'); transaction.disableVendor('c:atinterne-cWQKHeJZ'); transaction.commit(); tag.privacy.setVisitorOptout(); tag.dispatch(); }); } });