Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com  |   |  378  mots
Electronic arts parmi les valeurs a suivre a wall street[reuters.com]
(Crédits : © David Mcnew / Reuters)

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* MYLAN a annoncé mardi un bénéfice un peu meilleur que prévu au premier trimestre, de 70 cents par action hors exceptionnels, alors que le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait 79 cents. Le génériqueur, objet d'une OPA de l'israélien TEVA PHARMACEUTICAL INDUSTRIES a maintenu ses objectifs annuels et dit qu'il entendait toujours racheter son concurrent PERRIGO pour 43 milliards de dollars, comptant boucler l'affaire d'ici la fin de l'année.

* ELECTRONIC ARTS a annoncé mardi un chiffre d'affaires et un bénéfice supérieurs au consensus pour le quatrième trimestre, soutenus par des ventes numériques solides et par la sortie du jeu "Battlefied Hardline".

* NEWS CORP, le groupe de l'homme d'affaires Rupert Murdoch, a annoncé une baisse de son chiffre d'affaires et de son bénéfice du troisième trimestre en raison des variations de change et d'une baisse de ses recettes publicitaires.

* GROUPON a annoncé une prévision de chiffre d'affairs annuel nettement inférieure aux attentes des analystes, affecté par le dollar fort et des facturationsplus faibles que prévu. Le titre perdait plus de 2% après Bourse.

* ALEXION PHARMACEUTICALS a annoncé mercredi l'acquisition de SYNAGEVA BIOPHARMA pour 8,4 milliards de dollars afin de mettre la main sur un traitement en phase initiale d'expérimentation contre une maladie métabolique rare.

* WESTERN UNION, numéro un mondial du transfert d'argent, en est aux premiers stades de négociations en vue de l'acquisition de son rival de plus petite taille MONEYGRAM INTERNATIONAL, rapporte Bloomberg News, qui cite des sources ayant connaissance du dossier.

* APPLE. La décision de conclure des accords avec des maisons de disque fait l'objet d'une enquête antitrust aux USA, le concepteur de l'iPhone se préparant à lancer une nouvelle version de son service d'écoute en ligne Beats Music, rapporte Bloomberg, citant des sources proches du dossier.

* HERBALIFE a relevé ses prévisions annuelles grâce à une croissance des ventes en Chine, provoquant une hausse de l'action de 17% en après-Bourse. Le spécialiste des produits nutritionnels a également publié un bénéfice et un C.A. trimestriels meilleurs que prévu.

(Juliette Rouillon pour le service français, édité par)