Les valeurs à suivre à Wall Street

reuters.com  |   |  418  mots
Apple a suivre a wall street[reuters.com]
(Crédits : © Issei Kato / Reuters)

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* APPLE a fait état mardi d'une baisse des ventes de ses iPhone pour le troisième trimestre de suite même si les livraisons de son produit phare ont été meilleures que prévu et que le géant électronique américain a dit tabler pour le premier trimestre 2016-2017, qui comprend la cruciale période des fêtes, sur un chiffre d'affaires supérieur aux attentes. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre Apple était en recul de près de 3%.

* JUNIPER NETWORKS a annoncé des résultats préliminaires du troisième trimestre meilleurs que prévu, ce qui a conduit plusieurs courtiers - Deutsche Bank, Barclays, RBC Capital - à relever leur objectif de cours pour le spécialiste des équipements réseaux.

* CHIPOTLE MEXICAN GRILL a annoncé un recul plus marqué des ventes trimestrielles de ses restaurants ouverts depuis plus d'un an, la chaîne continuant d'éprouver des difficultés à se remettre de ses déboires sanitaires survenus à la fin de l'an dernier. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre cédait plus de 2%.

* PANDORA MEDIA a abaissé sa prévision de chiffre d'affaires annuel à la suite de résultats trimestriels inférieurs aux attentes, des annonces qui font chuter de près de 9% l'action du service de musique en ligne.

* EDWARDS LIFESCIENCES a fait état d'un chiffre d'affaires généré par ses valves cardiaques artificielles inférieur aux attentes, ce qui entraîne un plongeon de plus de 12% du titre du fabricant de produits médicaux en avant-Bourse.

* HILTON WORLDWIDE HOLDINGS a fait état mercredi d'une hausse moins marquée que prévu de son chiffre d'affaires trimestriel et le groupe hôtelier a également revu à la baisse, pour la troisième fois de suite, sa prévision de hausse de son revenu par chambre disponible (RevPAR), mesure clef de la performance dans le secteur.

* NORTHROP GRUMMAN. Le fabricant d'armes a publié un bénéfice trimestriel en hausse 16,7% et a relevé ses prévisions de bénéfice par action 2016 pour la troisième fois, à $11,55-$11,75 contre $10,75-$11,00 auparavant, ainsi que ses prévisions de chiffre d'affaires, à 23,9-24,1 milliards de dollars contre 23,5-23,0 milliards. Le titre avance de 2% en avant-Bourse.

* BOSTON SCIENTIFIC. Le fabricant d'appareils médicaux a relevé sa prévision de chiffre d'affaires 2016 après la publication d'un C.A. meilleur que prévu. Le titre gagne 2,5% en avant-Bourse.

(Benoit Van Overstraeten et Juliette Rouillon pour le service français)