REPLAY - Alain Juppé présente son programme économique (VIDEO)

"Cinq ans pour l'emploi" : dans son troisième livre-programme, Alain Juppé a dévoilé son projet économique pour remettre la France sur le chemin du plein emploi. Retrouvez ici le replay de son intervention devant des entrepreneurs ce mardi 10 mai au Palais des Congrès à Paris.

Et de trois ! Après l'école et l'Etat, Alain Juppé présente aujourd'hui son troisième livre programme sur l'économie. Intitulé "Vers un nouveau monde : cinq ans pour l'emploi", il propose une cinquantaine de mesures pour "restaurer la confiance", débloquer l'investissement et retrouver le chemin du plein emploi. Réforme fiscale, avec 28 milliards d'euros de baisse des impôts, principalement sur les entreprises, suppression de l'ISF, réforme de l'Etat pour générer 80 à 100 milliards d'euros d'économies, le menu est chargé et met en avant la nécessité de libérer l'embauche, en réformant les 35H et le contrat de travail à durée indéterminée (CDI), et de développer l'économie numérique et l'innovation des jeunes entrepreneurs aux plus grandes entreprises.

Retrouvez ci-dessous la présentation en direct live vidéo du programme d'Alain Juppé devant des entrepreneurs au palais des Congrès à Paris. La vidéo est réalisée avec l'aide de la start-up Plussh.

Commentaires 6
à écrit le 11/05/2016 à 15:19
Signaler
Que font-ils chez Plussh?? la video ne marche pas!!

à écrit le 11/05/2016 à 9:18
Signaler
Alain Juppé énarque de formation élevé au biberon de la fonction publique sans aucune expérience valable dans le privé ne réformera pas l'état et ses administrations publiques en doublons ou sans utilités, ni sur le sureffectif démentiel du nombre de...

à écrit le 11/05/2016 à 8:34
Signaler
Suite. Ce que je propose est écrit page 12 de la note n°6 du conseil d'analyse économique du Premier ministre.

à écrit le 11/05/2016 à 7:45
Signaler
Comment faire comprendre à M. Juppé de se rapprocher de Nicolas Hulot pour "basculer la fiscalité du travail sur la fiscalité énergétique" et du prix Nobel d'économie pour justifier une taxe sur l'énergie.

à écrit le 11/05/2016 à 3:32
Signaler
Juppé c'est bien le mec qui a été condamné à 14 mois de prisons avec sursis et un an d'inégilibité dans l'affaire des faux emplois de la Mairie de Paris? Il en parle dans son livre? Et le fiston il arrive à payer son loyer ou il tire toujours le d...

à écrit le 10/05/2016 à 19:23
Signaler
La moitié de son programme sur les entreprises c'est la loi EL Komry que la droite ne veux pas voter, vraiment faux-cul !

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.