Téléchargez
notre application
Ouvrir

Diaporama Top 7 des entreprises où il fait bon travailler

7e. General Electric (4,2/5)

"GE" semble faire bonne impression auprès de ses salariés. Installé en France après le rachat de 70% de l'équipementier français Alstom, l'américain fait son entrée dans le top 10 du classement Glassdoor. (Crédits : )

latribune.fr 7 images

Au-delà de la rémunération, les conditions de travail sont un paramètre indéniable dans la recherche d'un emploi ou d'un nouveau poste. Afin d'identifier ces entreprises dans lesquelles il fait bon travailler, le site Glassdoor (dédié à l'emploi et au recrutement) a directement interrogé les salariés pour établir son Prix annuel du Choix des Employés 2017, dont voici les mieux placés.

Au total, ce sont 25 entreprises qui se retrouvent dans le classement. Les grands groupes du CAC 40, fleurons dans leur secteur, sont bien positionnés à l'image de Total, Airbus Group et L'Oréal qui trustent le top 10. Le secteur bancaire est très présent, avec quatre sociétés dont : le Crédit Agricole (8e), Natixis (9e), BNP Paribas (20e) et la Société Générale (21e). Enfin, des entreprises étrangères sont également présentes comme Microsoft et IBM (20e).

Autres diaporamas

voir plus de diaporamas