Croissance de l'activité à deux chiffres pour Bolloré

Le groupe diversifié français annonce ce mardi avoir réalisé en 2010 un chiffre d'affaires en hausse de 17%, à 7 milliards d'euros, un rebond favorisé par la reprise des échanges mondiaux et la hausse des produits pétroliers
Copyright Reuters

Bolloré a fait état ce mardi d'un net rebond de son chiffre d'affaires en 2010 à la faveur du redressement de l'activité de l'ensemble de ses divisions. Le groupe industriel diversifié, qui avait subi en 2009 une contraction de 16,7% de son chiffre d'affaires, a principalement bénéficié de la remontée des cours du pétrole et de la reprise des volumes transportés dans le monde.

Sur l'ensemble de 2010, il a dégagé un chiffre d'affaires de 7 milliards d'euros, en progression de 17% (15% à périmètre constant).

Sur le seul quatrième trimestre, son chiffre d'affaires s'est établi à 1,9 milliard d'euros, en hausse de 17%.

Le groupe, qui publiera ses résultats annuels le 15 mars, ne fournit pas de prévision pour 2011.

Avant la publication de son chiffre d'affaires annuel, l'action Bolloré a clôturé en hausse de 0,21% à 170,35 euros. Depuis le début de l'année, elle gagne 6,95%.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 09/02/2011 à 23:19
Signaler
alors croisière assuré pour Sarkosy Le prix des carburants à la pompe font au moins un heu reux et des milions dans la M...E !!!!

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.