Kenneth Jacobs prend la tête de Lazard

L'américain succède comme prévu au légendaire Bruce Wasserstein , décédé le mois dernier, à la tête de la banque franco-américaine.

Kenneth Jacobs a été choisi pour présider aux destinées de Lazard. Dans la maison depuis près de vingt ans, cet américain de 51 ans succède à Bruce Wassertein, une légende de Wall Street, décédé l'an dernier. D'après les analystes, Kenneth Jacobs est un "deal maker" chevronné, qui a notamment travaillé avec IBM et GlaxoSmithKline.

Steven Golub, qui a pris en charge l'intérim à la mort de Bruce Wasserstein, va désormais occuper la place de vice-président et de président de sa filiale de conseil financier de la banque franco-américaine. Le 14 octobre dernier, Lazard avait en effet annoncé le décès brutal et prématuré de son célèbre patron, à l'âge de 61 ans.

Ashish Bhutani et Gary Parr deviennent quant à eux vice-président. Le premier conserve également son poste de PDG de Lazard Asset Management (gestion d'actifs), tandis que le second reste directeur adjoint du groupe. Antonio Weiss a été nommé directeur de la banque d'investissement du groupe.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.