Hermès en pleine croissance à contre-courant d'un secteur en difficultés

Le groupe français a affiché une croissance organique supérieure aux attentes au troisième trimestre à 990,6 millions d'euros. Il confirme ses objectifs annuels même si sa marge devrait souffrir d'un impact monétaire négatif.
La marque de luxe française reste une entreprise les plus dynamiques dans l'univers du luxe.

Hermès International a vu sa croissance organique accélérer le pas au troisième trimestre, malgré un contexte défavorable au marché du luxe. Les ventes du groupe ont totalisé 990,6 millions d'euros, en hausse de 10,6% en données publiées.

À taux de change constants, la croissance a atteint 11,1% après 9,67% au deuxième trimestre, dépassant les estimations des analystes qui tablaient généralement sur une progression proche de 10%.

Objectifs confirmés

Le sellier confirme une nouvelle fois sa capacité de résistance par rapport à ses pairs, dans un environnement devenu difficile. Il conserve son objectif à moyen terme de progression d'environ 10% de son chiffre d'affaires à taux constants et confirme que sa marge opérationnelle 2014 devrait être inférieure au record historique de 32,4% atteint en 2013, en raison de l'impact négatif des parités monétaires.

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Commentaires 4
à écrit le 06/11/2014 à 16:15
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Chiffre d'affaires annuel environ 4 milliards d'euros(2013)et le chiffre cité de 990 millions pour un trimestre est cohérent.

à écrit le 06/11/2014 à 8:31
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La qualité est notre salut Renault Peugeot etc au boulot

le 06/11/2014 à 9:49
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+1? voire le luxe...

à écrit le 06/11/2014 à 8:00
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Ne pas confondre milliard et million...mais très belle réussite de cette entreprise, qui peut avoir valeur d'exemple.

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