Volkswagen réduit d'un milliard d'euros par an ses investissements

Le nouveau PDG du groupe, Matthias Müller, avait annoncé une révision des programmes d'investissements pour parer au coût du scandale des motorisations truquées.
Volkswagen est contraint de réviser ses investissements à la baisse.

Le constructeur automobile Volkswagen, empêtré dans le scandale des moteurs diesel truqués qui pourrait lui coûter des dizaines de milliards d'euros, a annoncé mardi une réduction des investissements de la marque Volkswagen.

Aucun plan social annoncé

Le nouveau chef de la marque VW, Herbert Diess, a annoncé dans un communiqué que le programme d'économie en cours serait appliqué plus rapidement que prévu et que les investissements seraient réduits d'un milliard d'euros par an. Le groupe Volkswagen avait indiqué dès la semaine dernière que les investissements seraient passés au crible et un certain nombre gelés ou retardés.

Matthias Müller qui succède à Martin WInterkorn à la tête du groupe automobile allemand, avait indiqué que le scandale allait coûter très cher. Il avait toutefois promis d'éviter des plans sociaux.

(Avec AFP)

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Commentaires 12
à écrit le 15/10/2015 à 10:53
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France Cotation "WOLKSWAGEN est le nom d'une étude commandée par HITLER à FERDINAND PORSCHE en 1934 (littéralement la voiture du peuple en allemand). La voiture est présentée en 1937 et est baptisée à nouveau sous le nom de KDF (le travail pa...

à écrit le 13/10/2015 à 21:00
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C'est un sale coup pour la marque, il faut dire qu' oser une tricherie d'une telle ampleur et sur tous les continents relève du parfait suicide.. pour gagner 300 Euros par véhicule.. On se demande s'il y a avait quelqu'un à la tête du bateau ?

à écrit le 13/10/2015 à 19:21
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Le parquet de PARIS doit ouvrir une commission rogatoire internationale pour défendre les acheteurs victimes de cette tromperie. Madame TAUBIRA doit donner les directives pour que cela se mette en place suite à la plainte que déposera Ecologie Sans F...

le 14/10/2015 à 10:38
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C'est effectivement une situation gravissime ou des consommateurs floués peuvent légitimement attendre réparation.

à écrit le 13/10/2015 à 18:55
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On sentait déjà le vent tourner quand ils ont laissé filtré la recherche d' une solution par l' entrée en bourse de la division PL, j'étais un des rares à dire que les signes évidents d'une grosse fatigue étaient déjà là, le reste relève de l' abat...

à écrit le 13/10/2015 à 14:13
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Réduire les investissements en communication ? Comment vont vivre les laquais de VW en France ? La presse auto TF1 Auto-Moto Et le pape du publireportage Chapatte de Turbo M6

le 13/10/2015 à 18:57
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Chapatte est mal, il se susurre qu'ils ont coupé ses crédits, l'avenir de turbo m6 est engagé, en même temps ça le vaut bien ..!!

à écrit le 13/10/2015 à 13:52
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Ca sent le sapin, du pain béni pour les autres européens, français notamment...!!

à écrit le 13/10/2015 à 13:14
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Ca sent fort, du sang, de la sueur et des larmes comme disait le nouveau boss, je voudrais pas habiter à Wolfsburg....!!!!

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