Starbucks parie sur l'apéro alcoolisé

Aux Etats-Unis, la chaîne de cafés Starbucks étend son programme "Starbucks Evening" : un menu du soir avec alcool et assiettes salées.
Le premier café Starbucks à vendre des boissons alcoolisées en 2010 se trouve à Seattle.

Le matin ne suffit plus à Starbucks. Le géant du café américain croit aussi pouvoir faire des affaires le soir. Pour cela, la chaîne a choisi d'inscrire des boissons alcoolisées à sa carte dans de nombreuses villes outre-Atlantique. 

Pizza et chardonnay californien

Un plateau de brie ou une pizza à partager arrosés d'un verre de chardonnay californien ou bien d'une pinte de bière composent cet apéritif siglé Starbucks servi uniquement à partir de 16h00. 

Visiblement, le cocktail fonctionne puisque le directeur des opérations de l'entreprise, Troy Alstead, a indiqué à l'agence Bloomberg son intention d'étendre ce programme "Starbucks evening" testé depuis 2010 à Seattle et déjà étendu à Atlanta, Chicago, Los Angeles ou encore à l'aéroport de Washington. 

De l'alcool au McDo

Pour l'heure, les enseignes du groupe à l'étranger, notamment en France, se contentent des boissons chaudes ou froides non alcoolisées. Particularité hexagonale, certains restaurants d'une autre chaîne américaine, McDonald's, servent de l'alcool.

 

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Commentaire 1
à écrit le 22/03/2014 à 18:34
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Il y a toujours beaucoup de monde dans les Starbucks pourtant en ce qui me concerne je trouve leurs produits sans saveur . D'après une vidéo vue sur You Tube aux States la qualité serait meilleure , qui pourrait me renseigner ? Cette idée d'apéro p...

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