La ligne Munich-Orly sera intégralement assurée par Transavia France comme c'est le cas aujourd'hui a-t-on indiqué mardi soir. Les vols supplémentaires prévues sur cette ligne ne seront pas exploités par sa compagnie sœur Transavia Holland avec l'ouverture en mars d'une base à Munich comme le craignaient certains pilotes. Du coup, la question du transfert d'activité potentiel de Transavia France vers une compagnie sœur basée à l'étranger ne se pose donc pas sur cette ligne.
Transavia Holland, la compagnie à bas coûts hollandaise a annoncé lundi l'ouverture en mars d'une base d'exploitation à Munich, comme l'indiquait La Tribune le 16 septembre.
4 B737 basés à Munich
La filiale low-cost de KLM, également actionnaire à hauteur de 40% de sa sœur française Transavia France, basera 4 Boeing 737-800 pour exploiter 101 vols par semaine vers 18 destinations : Bari, Bologne, Bruxelles, Catane, Copenhague, Dubrovnik, Eindhoven, Faro, Marrakech, Naples, Palerme, Palma de Majorque, Pise, Porto, Séville, Valence, Venise et Paris-Orly, assurée par Transavia France.
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