Téléchargez
notre application
Ouvrir

Diaporama Top 5 des entreprises les plus innovantes

5e : Amazon

Le géant de l'e-commerce se hisse à la cinquième place de ce classement 2016, année de sa première livraison par drone, un projet préparé depuis longtemps. Amazon continue de se diversifier et d'annoncer des innovations importantes, à l'image de ses supermarchés sans caisses : Amazon Go. (Crédits : © Mike Segar / Reuters)

latribune.fr 5 images

Big data et algorithmes s'insèrent de plus en plus dans l'économie. De la santé à l'automobile en passant par les télécoms, tous les secteurs sont touchés par des transformations majeures. Pour s'insérer dans cette nouvelle ère et se montrer compétitif, les entreprises ont plus que jamais besoin d'innover.

Certaines sont plus en avance que d'autres sur le terrain de la recherche et développement. Pour identifier les meilleurs élèves, le Boston Consulting Group (BCG) publie ce jeudi la onzième édition de son classement des 50 entreprises les plus innovantes. Comme en 2015, le classement est trusté par les groupes américains, qui sont au nombre de 34, soit cinq de plus que lors de la précédente édition. 

Autres diaporamas

voir plus de diaporamas