En 14 ans d'expérience, Antadis a développé son expertise auprès de nombreux clients (pure players, retailers, spécialistes du B2b ou B2c) dans des projets ambitieux de refonte digitale.
« L'agence apporte son savoir-faire, avec le souci d'une qualité d'expérience utilisateur sur-mesure, selon leur cible et les attentes de leur marché », explique Mathilde Abgrall, Director User Experience chez Antadis.
La valeur ajoutée de l'entreprise se situe dans sa structuration en deux pôles, d'un côté l'expérience utilisateur, et de l'autre les compétences techniques. C'est ce dialogue entre les deux pôles qui rend leurs services plus performants et plus complets. Souvent, le cahier des charges transmis par les clients à leur agence est source d'incompréhensions. L'agence se trouve souvent réduite à réaliser les demandes à la lettre, là ou Antadis promet de challenger ces propositions en concevant un parcours utilisateur détaillé.
Aujourd'hui, 50% des utilisateurs du e-commerce le font depuis leur mobile, c'est pourquoi depuis 2 ans, Antadis a placé le e-commerce au cœur de son activité. En travaillant parallèlement sur le parcours desktop et mobile, les équipes sont mieux à-même de déterminer les points spécifiques de chaque device. Chez Antadis, chaque détail d'une page web est vérifié, corrigé et affiné afin qu'il soit au plus proche du besoin des utilisateurs. Ainsi, chaque ajustement peut devenir significatif en termes de performances et de ROI.
Antadis compte aujourd'hui 150 clients et 2,5 millions d'euros de chiffre d'affaires grâce au soutien de 30 collaborateurs.
CONTACT
Antadis
7 rue Meyerbeer
75009 Paris
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !