Les commerces de proximité font face à une concurrence accrue dans un monde qui évolue sans cesse. APITIC propose des outils innovants et digitaux, répondant aux besoins créés par les nouveaux modes de consommation. « Grâce à la vente omni-canal, les enseignes vont chercher des points de croissance. L'e-commerce constitue une nouvelle expérience client qui permet d'augmenter le chiffre d'affaires et de gagner du temps » annonce Anne-Cécile Quéré, co-fondatrice, en charge du commercial et du marketing.
La Web-caisse, produit-phare d'APITIC, est un système d'encaissement intelligent, qui propose des services complémentaires : gestion de la fidélité, click&collect, bornes drive, bornes de commandes, écrans de cuisine, vente en ligne. « Nos outils sont conformes à la Loi de Finances 2018, ils permettent aux commerçants d'accéder à des solutions sécurisées et fiabilisées ». L'interface, ergonomique et personnalisable, permet de simplifier la gestion du commerce dans son ensemble.
APITIC a remporté la première phase du programme européen Horizon 2020, dans la catégorie Innovation numérique. « Nos éléments de différenciation sont nos principaux atouts : notre agilité, notre profondeur produit, notre investissement en R&D, la technologie web, l'architecture réseaux de nos solutions ainsi que le mode SaaS, qui permet aux entreprises d'utiliser un logiciel en ligne, en souscrivant un simple abonnement » précise Anne-Cécile Quéré.
Véritable partenaire digital des commerçants, APITIC entend également faciliter la vie des consommateurs en leur offrant un service de qualité avec comme maîtres-mots satisfaction et fidélisation. La société compte aujourd'hui 50 comptes-clés, 30 collaborateurs, et s'offre une croissance de 100% pour l'année 2017.
Contact
APITIC
1 Rue Galilée
22300 Lannion
www.apitic.com
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !