La Tribune des PME Bandeau

BeeAM, une place de marché au service de la gestion d’actifs

 |   |  254  mots
Focus sur BeeAM, société de services dédiée aux professionnels de la gestion d'actifs
BeeAM est une société de services dédiée aux professionnels de la gestion d’actifs. Grâce à sa communauté d’acteurs intégrés, BeeAM s’adresse tout autant aux sociétés installées qu’aux nouveaux entrants de type FinTech, sur l’equity, l’immobilier ou la dette.

« Le modèle BeeAM repose sur notre communauté d'acteurs qui nous permet d'avoir une excellente lisibilité opérationnelle sur les projets de nos clients » explique Jérôme Coirier, fondateur et CEO de BeeAM. En effet, l'entreprise cumule une solide expérience en gestion financière d'entreprise. Elle constitue une équipe reconnue et crédible vis-à-vis des professionnels de la gestion d'actifs et des partenaires.

Fuchs AM, partenaire de BeeAM regroupe 150 personnes présents dans 4 pays : « La globalisation des moyens nous permet d'apporter une solution finale aux clients » précise Christian Hochstrasser, directeur commercial de Fuchs AM. « En construisant une visibilité, leur projet devient notre projet ». Les partenaires de BeeAM offrent tous les services de la chaîne : dépositaires, banques, technologie, data, systèmes d'information...

Bien qu'elle soit une société de services, BeeAM a été labellisée Finance Innovation en vertu de ses capacités de mutualisation. Elle offre une approche originale et innovante en matière de développement des entreprises de l¹asset management, notamment par le lien qu¹elle apporte entre les sociétés de gestion et les partenaires référencés.  « Nous croyons beaucoup à la capacité et l'intérêt de travailler ensemble », affirme Jérôme Coirier.

BeeAM soutient l¹efficacité opérationnelle et développe les best-practices de la place de marché, dans le but de promouvoir un label, gage de qualité et de stabilité à long terme pour le client.

CONTACT

BeeAM
7 Rue Roy
75008 Paris
01 42 65 87 40
http://beeam.fr/
http://www.linkedin.com/company/4818052

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :