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InnerSense révolutionne l’achat de meubles grâce à la réalité augmentée

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InnerSense propose d'appliquer la réalité virtuel à l'ameublement.
Aujourd’hui, 1 personne sur 2 abandonne son projet d’aménagement parce qu’elle n’arrive pas à se le représenter chez elle.

Grâce aux configurateurs 3D et à la réalité augmentée, InnerSense permet de visualiser le résultat directement chez soi. Leur solution d'aide à la vente est destinée aux professionnels du secteur, et promet un meilleur engagement dans l'acte d'achat.

InnerSense accompagne aussi bien les fabricants que les distributeurs de meubles, pour équiper leurs forces de vente ou toucher le grand public. Les solutions leur permettent d'améliorer leur service tout au long du parcours client, que cela soit sur le web, en magasin, ou directement chez eux à domicile. L'idée est simple : et si vous pouviez essayer votre canapé avant de l'acheter ? Et choisir sa matière et son coloris en fonction de vos rideaux ? « Nous proposons d'expérimenter l'objet en situation avant de l'avoir acheté », explique Xavier Crouilles, Directeur-Général d'InnerSense.

La 3D est un outil non seulement très pratique, mais aussi ludique et engageant pour le client. Il s'approprie mieux les objets présentés et peut se projeter dans son propre espace, grâce à la réalité augmentée. La force d'InnerSense repose sur la qualité du rendu 3D, notamment sur la qualité perçue des matières par exemple. De plus, les meubles sont représentés à l'échelle réelle. InnerSense a fait le choix de se spécialiser dans les travaux d'aménagements intérieurs, afin de développer une véritable expertise dans leur domaine.

La jeune entreprise, qui a levé 600k€ en 2016, s'attaque donc au marché très prolifique de la réalité augmentée qui représentera 100 milliards d'euros au total d'ici 2020. En seulement 18 mois, InnerSense a déjà intégré 10 000 produits et accessoires, et envisage un développement à l'international, notamment en Italie et aux États-Unis. Leur intuition est la bonne, à en croire un sondage qui affirme que 80 % des personnes interrogées aimeraient intégrer la réalité augmentée dans leur acte d'achat.



CONTACT
Xavier Crouilles, Directeur-Général InnerSense
contact@innersense.fr
10 avenue de l'Europe
31520 Ramonville Saint-Agne
Le site Web
Sur Twitter

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