Partema déploie ses animateurs dans tous les types de commerces : cavistes, épiceries fines, grands magasins, parfumeurs, et bien sûr dans les aéroports. Outre les prestations extrêmement prisées d'animation commerciale, Partema a développé le concept de « brand ambassadeur ». Il s'agit de positionner des représentants des marques dans les points de vente afin d'assurer une veille concurrentielle et de s'assurer que le produit est bien présent.
Le virage digital a été pris avec brio par l'agence Partema, comme l'explique Chrystel Deneux, directrice France : « Nous travaillons avec des prestataires dans les nouvelles technologies, comme ces lunettes qui calculent le pourcentage de mètre linéaire et qui sont capables d'analyser le parcours client. » Dans les années à venir, les objets connectés auront en effet une importance de plus en plus grande dans le domaine de l'animation commerciale.
Dans une agence telle que Partema, le recrutement des hôtesses et des animateurs est évidemment crucial. Chrystel Deneux insiste sur l'importance de la motivation, ainsi que sur des critères spécifiques à certaines missions, comme des connaissances en œnologie par exemple. Les animateurs Partema sont également très souvent multilingues.
Partema dispose d'un grand rayonnement à l'international, avec une agence Partema Altitude en Suisse depuis 2011, ainsi qu'une offre de Global service qui leur permet de transmettre leur savoir-faire à d'autres prestataires partout dans le monde.
CONTACT
Partema
47 Allée des Impressionnistes
93420 Villepinte, France
https://www.partema.com/
https://www.facebook.com/partemasarl/
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !