La Tribune des PME Bandeau

Temporis, le réseau d’intérim préféré des clients intérimaires et entreprises

 |   |  257  mots
Temporis : spécialiste français de l'intérim.
Temporis est le premier réseau national d’intérim et de recrutement sous forme de franchise. À la différence des grosses structures comme Adecco, Manpower ou Randstad, Temporis est une confédération de patrons “indépendants” très impliqué sur le terrain.

« Notre positionnement est atypique », explique Laurence Pottier Caudron, Présidente - Fondatrice du réseau, « Nous attachons autant d'importance à nos clients intérimaires qu'à nos clients entreprises ». Tous les franchisés Temporis se retrouvent dans des valeurs communes, peu importe leur parcours d'origine. « Nous recherchons des commerciaux qui aiment les gens », résume Laurence Pottier-Caudron. « Le recrutement des franchisés est très important pour moi, je me fais aider. Je ne délègue pas complètement cette mission d'importance. », ajoute-t-elle, « Ainsi, lorsqu'ils se rassemblent, nos franchisés ont l'impression de déjà se connaître ! »

Pourquoi choisir Temporis en tant que futur franchisé ? D'abord, il s'agit du premier réseau de franchises dans le domaine de l'intérim et du recrutement. Ensuite, les relations entre le siège et les franchisés sont très étroites, avec un accompagnement permanent pour la réussite de chaque agence.

Temporis a reçu le Ruban d'argent de la Fédération Française de la Franchise, et le magazine Franchise management leur a attribué la Meilleure performance de tête de réseau, après un audit très poussé. « Ce qui me rend le plus fière, c'est que d'après une étude BVA, Temporis s'avère avoir la meilleure relation client de la profession », conclut Laurence Pottier-Caudron.

Temporis possède 150 agences et compte 300 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016, pour 7500 intérimaire délégués chaque jour.

CONTACT
Temporis
Domaine du Golf International de Seilh
Route de Grenade
31840 SEIL
https://www.temporis-franchise.fr
https://www.facebook.com/reseau.temporis

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :