Poweo va vendre de l'énergie dans les magasins Carrefour

Le fournisseur d'énergie alternatif dans l'Hexagone commence à distribuer ses offres d'électricité et de gaz dans les magasins Carrefour dès ce mardi. Une première en France.

Les consommateurs vont désormais pouvoir acheter leur électricité et leur gaz tout en faisant leurs courses chez Carrefour. Le fournisseur alternatif d'énergie Poweo propose depuis ce mardi ses offres dans les grandes surfaces du distributeur. Pour l'instant, il est présent dans 20 hypers et supermarchés de la région parisienne et du Nord.

Les offres Poweo seront vendues sous le nom "Carrefour Energie". Pour l'électricité, les prix proposés sont de 8 à 10% moins cher que le tarif réglementé, selon un communiqué commun des deux groupes. Une offre "verte certifiée" est également proposée, pour ceux qui désirent que leur électricité proviennent uniquement de l'énergie éolienne, solaire ou géothermique. En revanche, cette offre écologique applique des tarifs identiques aux prix réglementés.

L'énergie est vendue dans des stands chez Carrefour, mais le véritable contrat est signé quelques jours plus tard. Ensuite, Poweo prend en charge toutes les démarches pour changer d'opérateur d'électricité et la modification est effective dans un délai de quatre à six semaines. Le client peut revenir au tarif réglementé pour l'électricité quand il le souhaite. En revanche, pour le gaz, il ne peut y revenir qu'en cas de déménagement.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Poweo est aux abois

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Ces gens ne font que du commerce , mais il y a deux semaines dans le sud ouest , les personnels et les équipements d'interventions sur les infrastuctures des réseaux electriques et telephoniques appartenaient à EDF et FRANCE TELECOM , pas de trace ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.