My Media veut être un acteur référent de l'achat d'espace

Nous sommes le trublion de l'achat d'espace, la première agence média indépendante », souligne Anthony Ravau, cofondateur en 2005, avec David Ringrave, de l'agence My Media. Dirigée par trois anciens annonceurs : Anthony Ravau, ex-directeur marketing de One.Tel (Iliad) puis directeur de la publicité de Neuf Telecom, David Ringrave, qui fut directeur de la publicité d'Universal Music, puis directeur marketing de Pathé Distribution et directeur commercial chez Carat France, et Benjamin Seguillon, ex-Aquarelle.com, My Media revendique une expertise digitale « extrêmement forte » qui représente 50 % de son activité. Se présentant comme une agence « one stop shopping » (tout en un), qui utilise les leviers du Web et des médias traditionnels, My Media s'est enrichie en 2007 d'une agence de publicité intégrée, EGGS, dirigée par Emmanuel Gillibert, ex-Ogilvy et MK2, et vient de créer une structure dédiée au marketing de contenu (création et production), Stratco. Valérie Gaschignard, précédemment DGA de ZénithOptimedia (Publicis) en prend les rênes. Elle a passé neuf ans à l'agence Communication & Programme, spécialisée dans la production et la diffusion de contenu pour les marques. Après une année 2009 difficile, l'agence a renoué avec la croissance en 2010, enregistrant un montant d'achat d'espace de 400 millions d'euros. « 2011 s'annonce très bien », confie Anthony Ravau. Parmi la centaine de clients annonceurs, on relève des noms comme Areva, Direct Énergie, Primagaz, Système U, Sofinco, Century 21, ou Google, Aquarelle.com ou eDarling pour les « pure players ». ?
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.