Contenu :

Loisirs / Festival de Cannes 2009

Stars à Cannes

Vedettes surprises sur la Croisette

Boite à outils de l'article :

Partager cet article avec mon réseau professionnel sur VIADEO Partager sur FaceBook Partager sur Scoopeo Partager sur Technorati Partager sur Digg Partager sur del.icio.us Partager sur Google

Boite à outils de l'article :

Isabelle Adjani pourrait remettre la palme d'or du Festival. Une rumeur parmi d'autres.

Parmi les nombreuses indiscrétions glanées sur la Croisette, les festivaliers se murmuraient que Brian Ferry, chanteur mythique du groupe Roxy Music, devait  mercredi soir chanter lors de la cérémonie d'ouverture du Festival.

Par ailleurs, il se dit qu'Isabelle Adjani pourrait remettre la palme d'or du Festival lors de la cérémonie de clôture.

Vous aussi, participez au "buzz" de Cannes en postant ci-dessous vos commentaires... ou en alimentant la rumeur.

latribune.fr

Vos réactions

  • titi a écrit le 19/05/2009 à 04:54 :

    • L'info est forcement veritable. Isabelle Adjani est une vraie star et le festival en manque cruellement cette annee. Qu'on l'aime ou pas elle possede cette aptitude a faire rever les gens.

Commentaires sur l'article

Pseudo :

Vous avez un commentaire à faire sur cet article ? Faites en part en remplissant le champ suivant :

Dernière minute

Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Toutes les dépêches

Recherche d'emploi

Pied de page :