Le Who's Who met à l'honneur Jacques-Christophe Blouzard, fondateur de Wonderbox

 |   |  186  mots
Wonderbox, c'est avant tout l'histoire d'un couple d'entrepreneurs voyageurs passionnés : Bertile Burel et Jacques-Christophe Blouzard.
Portrait de Jacques-Christophe Blouzard, fondateur de Wonderbox, des coffrets cadeaux « réalisateurs de rêves » au succès phénoménal. Au Who’s Who depuis 2014.

Wonderbox imagine chaque jour de nouvelles façons de vivre passionnément ses envies d'évasion, d'émotions, de sensations. Et parce que la vie est plus belle quand le bonheur est partagé, Wonderbox emballe ses idées dans des coffrets cadeaux qui sont autant de moments de bonheur prêts à vivre.

Wonderbox, c'est avant tout l'histoire d'un couple d'entrepreneurs voyageurs passionnés : Bertile Burel et Jacques-Christophe Blouzard. De leur enfance ailleurs, de leurs études et de leurs jobs à l'étranger, de leurs premiers voyages, ils gardent des souvenirs fabuleux, la trace de rencontres définitives, des photos par milliers et surtout une certaine vision du monde.  Leur parcours professionnel est lié aux métiers de service et de loisirs, à l'international et au web.  Diplômé de l'ESCP, il a commencé comme directeur sous-traitance pour EADS au Japon, a été le président-fondateur de lastminute.com France. Depuis 2004 Jacques-Christophe Blouzard dirige Wonderbox, qu'il a fondé. Aujourd'hui, l'entreprise continue de croître et ne cesse de se développer notamment à l'étranger, avec une présence en Espagne, en Italie, au Luxembourg, en Belgique et  en Suisse.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :