À moins d'avoir une horloge dans le ventre, pas toujours facile de savoir quand remettre de la crème solaire pour éviter les brûlures, notamment aux enfants. À l'approche de l'été, la marque Coppertone a lancé une crème solaire avec un minuteur intégré dans le bouchon.
Celui-ci sonne au bout d'une heure - le temps à partir duquel la crème ne fait plus effet - pour indiquer qu'il faut en remettre une couche. L'opération, qui vise à améliorer l'image de la marque et à faire le buzz, a été montée par l'agence JWT. Une manière originale de s'assurer que les enfants seront bien protégés... et qu'ils consommeront beaucoup de crème.
Une crème solaire avec un minuteur intégré
|
1
Rheinmetall, le géant allemand de l’armement, va ouvrir une usine d’obus de calibre 155 mm en Lituanie
2
« Quand nous mettrons le pied sur l'accélérateur, nous serons difficiles à égaler » (Joelle Pineau, directrice de la recherche en IA chez Meta)
3
Guerre en Ukraine : face à l'augmentation des frappes russes, l'Allemagne envoie un autre système de défense antiaérienne Patriot
4
Les profits du colossal fonds souverain de la Norvège bondissent : plus d'un milliard d’euros par jour depuis janvier
5
Frédéric Valletoux : « Nous allons créer la consultation en soins infirmiers »
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !