Née en mars 2014, l'Agence d'Attractivité de l'Alsace (AAA) travaille à promouvoir les atouts de la région en matière d'économie, de tourisme, de qualité de vie, d'éducation, de recherche, de culture, de création, de gastronomie et d'excellence sportive. C'est dans ce sens qu'a été créé la marque Alsace plébiscitée aujourd'hui par près de 3 000 entreprises. Pour inscrire cette démarche dans la continuité, l'Agence d'Attractivité de l'Alsace vient de lancer le label « Alsace Excellence »....
Naissance du label « Alsace Excellence » avec treize entreprises
|
1
Sénégal : le nouveau président veut renégocier les contrats miniers et pétroliers, accusés de léser le pays
2
Annulations de vols en pagaille malgré la levée de grève de dernière minute du syndicat majoritaire des contrôleurs aériens
3
Plan d'urbanisme à Paris : les professionnels dénoncent « une aberration », le premier adjoint d'Hidalgo leur répond
4
Les profits du colossal fonds souverain de la Norvège bondissent : plus d'un milliard d’euros par jour depuis janvier
5
L'attaque israélienne contre l'Iran a été menée par de petits drones, possiblement lancés depuis le territoire iranien
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !