Les professionnels du tourisme francilien satisfont les attentes des étrangers

Une enquête réalisée par le Comité régional du tourisme et la Chambre de commerce et d'industrie de Paris Ile-de-France montre que les clients étrangers sont satisfaits des prestations délivrées par les professionnels du tourisme francilien.

Les Américains et les Britanniques sont les visiteurs qui témoignent le plus de leur satisfaction. Points faibles qu'ils relèvent toutefois : la qualité des réseaux de taxis et de transports collectifs.
Pour tenter de faire progresser plus encore le taux de satisfaction des étrangers, la deuxième édition de la campagne de sensibilisation des professionnels du tourisme, « Do you speak touriste ? », a été

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.