Schumann Professionnel : du tintamarre dans la cuisine

S'adressant à la fois aux particuliers et aux professionnels, Schumann Professionnel multiplie les initiatives originales pour faire connaître sa gamme d'ustensiles de cuisine, comme l'explique Ingrid-Eva Abbes, Directrice générale de l'entreprise.

Décideurs en région : Vous avez créé votre marque d'ustensiles de cuisine haut de gamme, Schumann Professionnel, en 2010, dans un secteur très concurrentiel. Quelle stratégie avez-vous adoptée pour gagner en notoriété tant auprès des consommateurs que des distributeurs ?

Ingrid-Eva Abbes : Les Français se passionnent pour la cuisine. Schumann Professionnel a cherché à exploiter au maximum cette opportunité, notamment en « surfant » sur le succès des émissions culinaires par le biais de...

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.