À rebours de la spécialisation à outrance et du « recentrage sur le cœur de métier » se développe un modèle « touche-à-tout » porté notamment par les géants du Web. Leur credo ? Se réinventer en permanence, investir sans tarder le revenu généré par les activités matures dans de nouveaux produits et de nouveaux marchés, afin de conserver un temps d'avance et
Le développement par une stratégie de rupture
|
1
Grande première pour la Marine nationale avec l'interception de trois missiles balistiques
2
Appel d'urgence dans les voitures : l'affaire qui pourrait coûter des milliards d'euros
3
Le mystère du Boeing 737 MAX-9 à la porte arrachée en plein vol s’épaissit : le FBI évoque un crime
4
Mer Rouge : les Houthis attaquent un pétrolier chinois, alors qu’ils avaient promis de leur garantir un passage sécurisé du canal de Suez
5
L'étonnant virage pro-nucléaire de Bruxelles
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !