Le développement par une stratégie de rupture

Les entreprises les plus performantes sont souvent celles qui sont les plus innovantes. Mais lorsque l’innovation initiale se raréfie, la promptitude à se projeter sur de nouveaux territoires est une clé du développement. Dans cette stratégie en rupture s'illustrent des entreprises de toutes tailles.

À rebours de la spécialisation à outrance et du « recentrage sur le cœur de métier » se développe un modèle « touche-à-tout » porté notamment par les géants du Web. Leur credo ? Se réinventer en permanence, investir sans tarder le revenu généré par les activités matures dans de nouveaux produits et de nouveaux marchés, afin de conserver un temps d'avance et

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.