La géolocalisation, accélérateur de ventes

Multiplier les ventes grâce à la géolocalisation, c’est le pari gagnant de Plyze, une application dite de “mobile-to-store”. À partir des déplacements du consommateur, elle est capable d’enrichir son expérience du shopping au quotidien, en lui envoyant des promotions personnalisées sur son mobile.

L'idée reprend finalement le principe des traditionnels coupons papier, à une nuance près : les promotions Plyce sont complètement dématérialisées. Alerté par une notification lorsqu'il passe à proximité d'un magasin, le consommateur n'a plus qu'à s'y rendre pour profiter de l'offre qui lui est proposée.

Au-delà de son impact positif sur la préservation de l'environnement, la promesse de cette solution est triple : améliorer la flexibilité et la réactivité des enseignes dans l'organisation de...

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Commentaire 1
à écrit le 01/02/2015 à 17:17
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Avoir des bons de réduction sur un site, via mail, sur la tablette, on choisit et y va (comme en version papier). Recevoir une offre en se déplaçant en ville parce qu'on a acheté des chaussures quand on passe près d'une boutique, ou du café (moulu, g...

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