Vinovalie, l’innovation au service de l’art de la vigne

La créativité ne manque pas à cette coopérative, qui ne cesse de surprendre par ses initiatives autant que par ses résultats financiers. Objectif : doubler son chiffre d’affaires en 7 ans.

Filiale à New-York, nouvelles marques sur le segment de l’emblématique Rosé Piscine, orientation du côté de l’oenotourisme, visées audacieuses sur les marchés américain, brésilien, chinois, canadien, Japonais, ainsi que l’Europe du nord… Jacques Tranier, le directeur général de la coopérative Vinovalie n’en finit pas de surprendre.

Derrière ces coups

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.