La Vendée veut valoriser le patrimoine économique "Made in 85"

La jeune chambre économique de Vendée a lancé en fin d’année le concept "Made in 85". L’idée : faire connaître le patrimoine économique vendéen au-delà des mastodontes que sont le tourisme côtier, le Vendée Globe ou le Puy du Fou.

On trouve de tout dans Made in 85. De grandes entreprises reconnues bien au-delà des frontières départementales (Sodebo, Meubles Gautier, Codes Rousseau), de jeunes entreprises à l’ambition plus régionale (Vendée Cola), et même le festival de Poupet. 

Le concept a été initié par la Jeune chambre économique, sur le modèle de

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 4
à écrit le 04/02/2014 à 14:14
Signaler
avant de critiquer, chacun devrait se poser la question :«Est-ce que ma ville fait aussi bien que les Herbiers?» A mon avis non!

le 18/02/2014 à 19:50
Signaler
Ville championne dans l emploi de smicard......

à écrit le 03/02/2014 à 15:48
Signaler
tous les réacs devraient migrer vers la Vendée, ils se sentiraient très bien là ba et ça ferait des vacances aux autres. Ils pourraient rétablir les bûchers voir importer la lapidation, ça devrait en faire rêver plus d'un!

à écrit le 29/01/2014 à 15:00
Signaler
Voila l'exemple même de déperdition des énergies. les Jeunes font fi du travail accompli par Vendée Expansion,qui par son rayonnement permet à ce département d'être en moyenne emplois honnête; C'est en groupant les réflexions que l-on peut avancer,...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.