Les télévisions française et indienne ont un point commun. Il se nomme Civolution France* et il est rennais. L’entreprise (50 salariés, 15 M€ de chiffre d’affaires en 2013) est spécialisée dans le marquage numérique de programmes audio et vidéo.
En France, Médiamétrie lui fait confiance pour mesurer l’audience de 170 chaînes. En Inde, sa technologie a convaincu en début
Civolution : la technologie rennaise à l'écoute des audiences TV indiennes
|
1
Rheinmetall, le géant allemand de l’armement, va ouvrir une usine d’obus de calibre 155 mm en Lituanie
2
Guerre en Ukraine : face à l'augmentation des frappes russes, l'Allemagne envoie un autre système de défense antiaérienne Patriot
3
Les profits du colossal fonds souverain de la Norvège bondissent : plus d'un milliard d’euros par jour depuis janvier
4
Frédéric Valletoux : « Nous allons créer la consultation en soins infirmiers »
5
« Quand nous mettrons le pied sur l'accélérateur, nous serons difficiles à égaler » (Joelle Pineau, directrice de la recherche en IA chez Meta)
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !