Civolution : la technologie rennaise à l'écoute des audiences TV indiennes

Pour mesurer l’audience de 700 chaînes indiennes, le Barc, équivalent de Médiamétrie, a choisi la technologie développée par les Rennais de Civolution. L’entreprise équipera 50 000 panélistes d’ici à la fin de l’année. Ce sera le plus grand déploiement au monde.

Les télévisions française et indienne ont un point commun. Il se nomme Civolution France* et il est rennais. L’entreprise (50 salariés, 15 M€ de chiffre d’affaires en 2013) est spécialisée dans le marquage numérique de programmes audio et vidéo.
En France, Médiamétrie lui fait confiance pour mesurer l’audience de 170 chaînes. En Inde, sa technologie a convaincu en début

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.