Dictanova, l'analyse sociale en big data

Dictanova prend le pouls de l'opinion en ligne. La plateforme web de la startup nantaise permet d'analyser les prises de paroles des clients pour en extraire des informations stratégiques sur les attentes et les ressentis des consommateurs. La solution est déjà utilisée par de nombreuses entreprises de premier plan.

Sa solution permet d'analyser "la voix du client". Dictanova est une startup nantaise qui développe et commercialise un logiciel en ligne (SAS) conçu par des docteurs en informatique spécialisés dans le traitement automatique des langues. Fondée en 2011, l'entreprise compte désormais 12 salariés et a réalisé un chiffre d'affaires de 400 000 € en 2014, soit une progression de 316 % en un an.

Fabien Poulard, jeune fondateur de Dictanova, explique les raisons de ce succès : "Nous avons constaté...

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.