iAdvize, solutions de relation clients 2.0

Créée en 2010 par deux jeunes entrepreneurs nantais, la startup iAdvize connaît un développement fulgurant avec une croissance supérieure à 100 %. Sa solution innovante de relation clients pour les sites internet est désormais utilisée dans 40 pays... et sa priorité en 2015, c'est l'international

Adieu paniers d'achat abandonnés et clients mécontents. Le système développé par la startup nantaise iAdvize permet aux utilisateurs de se mettre facilement en relation avec un conseiller par chat, appel ou visiophonie.

Utilisée par un millier d'entreprises dans 40 pays (Air France, Cdiscount, Fnac, Loréal, Sony, pôle Emploi...), la solution permet également de faire du ciblage comportemental pour identifier les moments critiques dans le parcours de l'internaute et peut être utilisée avant ou...

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.