VVV : trois villes de province unies pour séduire les décideurs de Paris

Un pour tous, tous pour un ! Vitré (Bretagne), Vendôme (Centre) et Valence (Rhône-Alpes) ont lancé une campagne de communication commune à destination des décideurs parisiens. Cette opération inédite du "VVV" a l'ambition de démontrer que les trois villes sont les pionnières d'un nouveau modèle économique français qui valorise l'échelon local.

VVV est une marque commune portée par les communes de Vitré, Vendôme et Valence. "Trois territoires pionniers d'un nouveau modèle français", affirme le collectif. Ces villes de province, dynamiques et reliées à la capitale par une ligne de TGV, ont lancé une opération de communication inédite dont l'objectif est d'attirer les investisseurs parisiens.

La campagne a été imaginée par l'agence Souple, spécialiste de la communication d'attractivité des territoires. Étienne Vicard, directeur,...

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.