Contenu :
Football/Marseille : Niang à Fenerbahce, c'est officiel
Marseille a confirmé le départ de Mamadou Niang pour l'équipe turque de Fenerbahce. L'issue de ce dossier ne faisait plus aucun doute depuis quelques jours, malgré les tentatives des responsables olympiens pour conserver le Sénégalais. Le transfert avoisinerait les 8 millions d'euros.
Après cinq saisons passées à l'OM, le meilleur buteur du dernier exercice quitte la Canebière, après une dernière prestation très médiocre face à Valenciennes (2-3), ce samedi. Le joueur de 31 ans a notamment raté une très nette occasion de but. Le Champion de France en titre vient de concéder sa deuxième défaite en autant de match et pointe à la dernière place du classement de L1. La crise ne fait que commencer à Marseille qui doit impérativement enrôler un attaquant pour remplacer Niang.
Natation/Championnats d’Europe : Nouveau record de France pour Agnel sur 200 m libre
Le prodige de la natation française Yannick Agnel a battu le record de France du 200 m libre lors de la finale du relais 4x200 m libre des Championnat d'Europe grâce à un temps de 1 min 45 sec 83/100. le Niçois a amélioré son propre record (1:46:30), qu'il avait réalisé lors de l'Open de Paris
Natation/Championnats d’Europe, Agnel : « Je pars en vacances avec le sourire »
Yannick Agnel a parfaitement lancé le relais 4x200m masculin lors des championnats d’Europe de natation à Budapest. Il a amélioré son record de France (1’45’’83) : « C’est un plaisir de faire moins d’1’46’’ et j’espère pouvoir améliorer cela dans les mois qui viendront. » Il a surtout emmené ses coéquipiers vers une belle médaille de bronze derrière la Russie et l’Allemagne : « Ce n’était pas gagné d’avance. On a fait six secondes de mieux que ce matin en séries et on décroche la médaille de bronze donc ça prouve qu’il y avait un sacré niveau. On a un relais super jeune. La moyenne d’âge est de 20 ans. On en (médailles ndrl) aura pas mal derrière et de belles course. Terminer sur une bonne note et partir en vacances avec le sourire, c’est toujours sympa » s’est réjoui Agnel.
![]() | Les plus commentés |
![]() | Les plus envoyés |
| Les plus lus |
Pied de page :