Avez-vous pensé au sponsoring sportif pour votre entreprise ?

Les rencontres sportives permettent aux marques d’entretenir une relation privilégiée avec les consommateurs ; mais toutes les entreprises, petites ou grandes, peuvent y trouver un intérêt. Décryptage.
Le sponsoring sportif une solution pour toutes les entreprises

Sur le maillot ou le short des joueurs, sur les bords du terrain et dans les couloirs des stades : les marques s'affichent partout. À chacune son budget et la visibilité qui y est associée. Que recherchent les entreprises qui sponsorisent les équipes de sport françaises, qu'elles soient professionnelles ou amateurs ? La notoriété bien sûr ! Si certaines grandes marques peuvent aller jusqu'à se payer le luxe de faire rebaptiser un stade, à l'image d'Allianz ou MMA et visent une très large audience, d'autres se contentent d'une présence plus discrète, sur certains shorts, à l'image de HOP! (filiale d'Air France, ndlr). Enfin certaines, se contentent tout simplement de sponsoriser les équipes de football ou de rugby locales pour valoriser...

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.