Comment réussir votre campagne sur les réseaux sociaux ? (3/3)

Retrouvez notre dernier volet de présentation des clés pour une stratégie réussie sur les réseaux sociaux !

L'enjeu des visuels

Pour attirer l'œil des internautes sur les réseaux sociaux, vous devez choisir avec attention les visuels d'illustration de votre campagne de communication (photos, slogans, vidéos). Cette étape cruciale doit être élaborée en amont avec les équipes marketing.

L'implication des internautes

Les réseaux sociaux favorisent les interactions entre les utilisateurs. Lorsque vous lancez une campagne sur une ou plusieurs plateformes, vous devez veiller à les impliquer en les appelant à l'action (call to action en anglais). Cela peut se présenter sous la forme d'un partage de pages, d'un sondage, d'un vote ou encore d'un jeu-concours... L'idée étant qu'il est plus facile pour les internautes de se souvenir d'une campagne à...

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.