Lunii veut exporter son boîtier à histoires pour enfants

L’équipe de Lunii se donne pour objectif une commercialisation en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis d’ici un an.
Les ambitions de la startup Lunii pour 2017 ? L'internationalisation !

« Lorsque j'ai écrit mon mémoire de fin d'études sur l'imaginaire, j'ai constaté que celui des enfants d'aujourd'hui est de plus en plus bridé par les représentations imposées par la télévision, les jeux vidéo, la publicité. J'ai donc voulu proposer un outil pour y remédier », raconte Maëlle Chassard, diplômée en 2013 de l'école de design Strate.

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.