Smart Impulse accélère la commercialisation de ses produits

La société parisienne Smart-Impulse a développé un premier outil, innovant et non-intrusif, pour mesurer la consommation d’énergie par famille dans de grands bâtiments. Après avoir reçu le Prix La Tribune Jeune Entrepreneur 2014 dans la catégorie "green business" et lancé une nouvelle solution en 2015, elle s’apprête à finaliser une levée de fonds.
De gauche à droite : Charles Gourio, Dorian Tourin-Lebret, Henri Colas.

de gauche à droite : Charles Gourio, Dorian Tourin-Lebret, Henri Colas.

Depuis la remise du Prix La Tribune Jeune Entrepreneur, la société a maintenu son taux de croissance de 100 %. Elle compte aujourd'hui une vingtaine de collaborateurs et a lancé un nouvel outil en juin dernier : le smart tag. Celui-ci vient compléter le smart analyser en permettant de mesurer la consommation d'énergie par étage, à l'aide de capteurs placés autour du réseau électrique.

« Le Prix du Jeune Entrepreneur nous a permis de rencontrer des clients potentiels et de nous faire connaître auprès de...

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.