Too Good To Go chasse le gaspillage alimentaire à travers l’Europe

Née en Scandinavie et lancée en juin dernier en France, cette application qui connecte les commerçants de bouche et les consommateurs prêts à récupérer leurs invendus séduit de plus en plus d’utilisateurs aux quatre coins du continent.
Too Good To Go : vendre les invendus est la solution contre le gaspillage

D'un côté, un tiers des aliments dans le monde qui partent à la poubelle. De l'autre, des consommateurs prêts à les récupérer. C'est en partant de ce constat que Lucie Basch, vivant à l'époque entre Copenhague et Oslo, a eu l'idée, avec plusieurs autres jeunes entrepreneurs européens, de créer une application qui permettrait la rencontre entre les commerçants de bouche et les consommateurs désireux de commander et venir chercher des produits invendus à prix réduit. « Un concept gagnant-gagnant », estime la co-fondatrice de Too Good To Go, revenue en France en avril dernier, après le lancement du concept au Danemark, pour fonder la déclinaison hexagonale de la plateforme anti-gaspi.

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Commentaire 1
à écrit le 27/03/2017 à 15:10
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C'est un concept qui n'est pas nouveau il accompagne un phénomène de plus en plus banal lié à la crise économique celle dont il ne faut surtout pas parler, il est tellement formidable ce système voyons.

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